Réponse à une annonce
Recrutement >

 

Assistant Commercial - CDI - Thiais (94)
 
Mission : Au sein de l’équipe Back Office Commercial, vous rédigez et mettez en forme les réponses aux appels d'offres publics, respectez la procédure imposée par la collectivité et/ou le code des marchés publics. Vous construisez les offres commerciales via l’utilisation d’indesign. Vous garantissez l'envoi des dossiers complets dans les délais et assurez le traitement administratif et commercial des prospects (contrats, conventions, courriers, …) Rémunération sur 13 mois fixée en fonction du degré d’expertise candidat + avantages groupe (repas pris en charge par l’entreprise, mutuelle, prévoyance, prime de participation, offres du CSE ….) Poste basé au sein de notre agence régionale à Thiais
 
Profil : De formation Bac +2 orientée Administration Des Ventes, vous bénéficiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion d’appels d’offres. Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et sens relationnel sont des qualités attendues pour ce poste Vous maitrisez Word et Excel, avez un bon niveau d’orthographe. Connaissances en marché public souhaitées. Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenu.
 
 

 
Civilité * :
Nom * :
Prenom * :
Age * :
Adresse * :
Code Postal * :
Ville * :
Region * :
Zone d'appartenance * :
Telephone * :
Portable :
Mail * :
Expérience dans la fonction * :
0 - 3 ans
3 -7 ans
8 ans et plus
Reconnaissance taux d'invalidité * :
Oui Non
Pièces à joindre à votre candidature (en .pdf, .doc, .rtf ou .odt) :
CV * :
Lettre de motivation :

Combien font 8 plus 0? *
* = informations obligatoires.