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Assistant de Gestion - CDI - Thiais (94)
 
Mission : NORMAPRO France est une PME spécialisée dans l’approvisionnement des collectivités en une seule fois sur l’ensemble des produits nécessaires à la réalisation de leurs repas, selon leurs souhaits. En tant qu’assistant de gestion vous seconderez la direction de l’entreprise sur les missions d’achats, d’approvisionnement et d’administration du personnel. Achats – Approvisionnements : - Suivi et organisation de l’approvisionnement de l’entreprise en denrées alimentaires, - Contrôle et ajustements des règles d’approvisionnements et de gestion de stock, - Garant de relations constructives au quotidien avec les fournisseurs, - Assistance des responsables de la Plateforme dans leur rôle de chef de produit, Administration du personnel : - Réalisation des plannings prévisionnels des équipes en lien avec leur responsable, - Enregistrement des plannings réalisés sur le SIRH groupe, - Suivi de la bonne réalisation des entretiens professionnels et du recensement des besoins de formation. - Garant du respect des procédures d’embauche interne et des relations avec les agences d’intérim. - Garant du parfait archivage et classement des dossiers traités ou en cours de traitement, Une fois maîtrisées, ces fonctions évolutives pourront vous amener à prendre rapidement des responsabilités sur ces domaines d’activité. Conditions et Avantages Statut : Agent de Maitrise assimilé cadre Rémunération : 27 à 32 KE / an Bruts sur 13 mois + participation aux bénéfices + épargne salariale + repas + régimes de prévoyance.
 
Profil : Profil recherché De formation Bac + 3 minimum, vous avez une expérience similaire d’au moins deux ans. Vous avez une réelle connaissance des produits alimentaires. Vous avez une aisance relationnelle reconnue. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes sensible à la réglementation.
 
 

 
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0 - 3 ans
3 -7 ans
8 ans et plus
Reconnaissance taux d'invalidité * :
Oui Non
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