Réponse à une annonce
Recrutement >

 

Chef Gérant - CDI - Amiens (80)
 
Mission : En secteur médico-social, vous supervisez le processus de production des repas en cherchant à assurer une prestation de qualité pour 120 couverts. Gérant de votre restaurant vous encadrez une équipe (5 personnes) et coordonnez leur travail (Cuisine, service, entretiens des locaux, commandes) Bon prestataire, vous êtes également en charge des approvisionnements et de la bonne tenue des denrées dans votre établissement. Enfin, vous réalisez les menus et vous êtes le garant des objectifs budgétaires et assurez la partie administrative de votre activité. CDI – à pourvoir début novembre – Temps complet – Horaires en coupures (6h30-14h00 / 16h00-19h00) – travail 1 week-end sur 2 – Rémunération selon profil et expérience x 13 mois + avantages groupe
 
Profil : De formation spécifique en restauration (Bac Pro ou BTS), vous possédez une expérience dans le domaine ainsi qu’en management de la restauration de 2 ans minimum. Vous maitrisez les règles HACCP. Disponibilité, rigueur sont des atouts. Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bien
 
 

 
Civilité * :
Nom * :
Prenom * :
Age * :
Adresse * :
Code Postal * :
Ville * :
Region * :
Zone d'appartenance * :
Telephone * :
Portable :
Mail * :
Expérience dans la fonction * :
0 - 3 ans
3 -7 ans
8 ans et plus
Reconnaissance taux d'invalidité * :
Oui Non
Pièces à joindre à votre candidature (en .pdf, .doc, .rtf ou .odt) :
CV * :
Lettre de motivation :

Combien font 10 plus 6? *
* = informations obligatoires.